COMPOSITE

NOS PARTENAIRES

Nos financeurs

Au titre de ses activités liées au Centre de Ressources Technologiques, les missions d’Innôzh Composite sont financées par :

partenaire-innozh-ministere-de-l-enseignement-superieur-et-de-la-recherche

Notre écosystème

Innôzh est au cœur des réseaux de l’innovation et travaille en étroite collaboration avec de nombreux acteurs sur tout le territoire.

Innôzh Composite a établi des partenariats avec des structures et institutions du monde des matériaux et composites :

partenaire-innozh-composite-bretagne
Composite Bretagne

La Bretagne dispose d'un réseau de laboratoires et de centre techniques complémentaires, dans le domaine de la R&D des matériaux composites.

Répartis uniformément sur le territoire, ces équipes travaillent au quotidien pour accroitre l'innovation et la compétitivité des entreprises.

Une cartographie des compétences « composites » présentes en Bretagne est consultable sur le site internet.

Le réseau Composite Bretagne est animé par INNOZH composite.

partenaire-innozh-compositic
Compositic

Le plateau technique Compositic est spécialisé dans la mise en œuvre de composites innovants par procédés automatisés. Autour des procédés additifs, l’objectif est d’initier des programmes de recherche & développement sur la conception, la qualification de pièces composites et éco-composites de formes complexes et l’industrialisation de leur fabrication. Ces travaux sont réalisés en partenariat avec les principaux acteurs industriels de diverses filières (automobile, nautisme, énergies marines renouvelables…).

partenaire-innozh-cdcq
CDCQ

Le Centre de développement des composites du Québec (CDCQ) est un Centre collégial de transfert de technologie (CCTT) affilié au Cégep de Saint-Jérôme qui mène différentes activités de recherche et de développement : recherche de matériaux, de procédés, d’équipement, de prototypage, essais de moulage et de qualification, et caractérisation de matériaux ou produits.

partenaire-innozh-iut-st-brieuc
IUT de Saint-Brieuc - Université de Rennes 1

L'IUT de Saint Brieuc propose des enseignements dans 3 disciplines : Génie Biologique, Science et Génie des Matériaux et Techniques de Commercialisation.

Depuis sa création, il met au centre de son projet pédagogique l'apprentissage et la proximité avec le monde professionnel. La plateforme INNOZH Composite est situé au cœur de l’établissement.

Contactez-nous pour
plus de renseignements

INNÔZH

02 96 76 61 61
contact@innozh.fr

2 rue jean Rostand
22440 Ploufragan


Formation
formation@innozh.fr


Technopole
technopole@innozh.fr


Composite
composite@innozh.fr


Santé & Productions Animales
spa@innozh.fr

Contactez-nous pour plus de renseignements

Par téléphone : 02 XX XX XX XX
ou
Via le formulaire contact ci-dessous :