EVENEMENT – TABLE RONDE

INNOZH Composite au NAUTIC 2022, à Paris

INNOZH Composite, invité de Saint-Brieuc Armor Agglomération, était présent au Salon Nautic à Paris, sur le stand Bretagne.

L’opération coordonnée par Bretagne Développement Innovation bénéficiait du soutien des agglomérations de  Saint-Brieuc Armor Agglomération, Lorient  Agglomération, Brest Métropole et le département du Finistère pour promouvoir un nautisme durable et accessible à tous sous le pavillon Bretagne.

La filière nautique collabore étroitement avec les équipes enseignantes de l’IUT et d’INNOZH composite.

INNOZH Composite, en tant que Centre technique des Matériaux Polymères et Composites, fournit des prestations de :

INNOZH Composite collabore également sur des projets destinés à l’industrie navale avec l’Institut d’Electronique et des Technologies du numéRique (l’IETR), soutenue par l’université de Rennes 1.

Salon Nautic de Paris, Table ronde organisée par Saint-Brieuc Armor Agglomération. Avec, de gauche à droite, Tual Le Guillerm dirigeant de Crazy Lobster, Charles Ménage, chef de projet chez Innozh Composite, Loïc Jégou, directeur de l’IUT de Saint-Brieuc et Bertrand Faure, Vice-président de Saint-Brieuc Armor Agglomération en charge de la recherche, l’innovation et l’enseignement supérieur