VIE DE L’ASSOCIATION

Nouveaux talents

innozh-nouveaux-talents-maeliss

Maeliss Brunon, Responsable du pôle Santé & Productions animales

Forte d’une riche expérience dans le domaine des productions porcines, Maeliss a notamment eu la responsabilité du pôle Recherche et Développement au sein de la Coopérative Evel’up.

Participant au Comité de pilotage de la coopérative, elle manageait le service Recherche et Développement. Elle a notamment piloté et mis en place des essais et des projets multi-partenariaux.

Diplômée de l’École d’ingénieur agronome de Clermont Ferrand (Vetagro Sup), avec une sensibilité pour les productions porcines, Maeliss a poursuivi son parcours à l’ANSES de Ploufragan et a contribué à étudier l’impact d’un accompagnement vétérinaire intensif sur l’usage d’antibiotiques en élevages de porcs, avec une analyse des propositions de plans d’actions individualisés dans 5 pays européens.

innozh-nouveaux-talents-jean-marc

Jean-Marc Nourri, Chargé de mission Technopolitaine

Après 25 ans à la CCI 22, Jean-Marc rejoint les équipes d’INNOZH Technopole en tant que Chargé de mission technopolitaine.

Ayant une excellente connaissance du tissu entrepreneurial et de l’écosystème économique local, il a développé une forte appétence pour l’univers des startups en coorganisant 3 éditions des startups weekends.

Louis-Gabriel Jouanno, étudiant de master 1 en management de l’innovation, est en stage (3 mois) au sein de la Technopole et participe à l’animation de l’incubateur YESTOUCAN.

Julien Rémy rejoint Innôzh composite du 7 juin au 29 juillet dans le cadre d’un échange avec notre homologue Québécois du CDCQ, pour un stage sur la thématique des matériaux durables.

Contactez-nous pour
plus de renseignements

INNÔZH

02 96 76 61 61
contact@innozh.fr

2 rue jean Rostand
22440 Ploufragan


Formation
formation@innozh.fr


Technopole
technopole@innozh.fr


Composite
composite@innozh.fr


Santé & Productions Animales
spa@innozh.fr

Contactez-nous pour plus de renseignements

Par téléphone : 02 XX XX XX XX
ou
Via le formulaire contact ci-dessous :